• Take 30 seconds to register your free account to access deals, post topics, and view exclusive content!

    Register Today

    Join the largest Oakley Forum on the web!

Supremes - Infos

Epoka

Oakley Beginner
16
53
France
Hi everyone,

After reading a lot of posts on the collection and the Frogskins sections, i saw that the Supreme Frogskins are a must-have for a many Oakley fans, but i don't know much about it.

I did not found any thread about general infos on the Supremes, so I just wanted to start one, and ask you when they were released, and in which colors? Are they really hard to find?
 
Hi everyone,

After reading a lot of posts on the collection and the Frogskins sections, i saw that the Supreme Frogskins are a must-have for a many Oakley fans, but i don't know much about it.

I did not found any thread about general infos on the Supremes, so I just wanted to start one, and ask you when they were released, and in which colors? Are they really hard to find?
Vérifiez le site ´O-Review' pour beaucoup plus d'informations... Vous allez voir tout les modèles de Suprême qui ont étés créés.

On ne peut pas mettre le lien direct ici...

Ils sont facile à trouver si vous avez assez de fric ... :D
 
Haha, mon anglais est si mauvais que tu me réponds directement en français?

C'est pas plus sympa d'avoir une base ici? C'est vrai que O review est très complet, mais le site est assez moche...
 
Haha, mon anglais est si mauvais que tu me réponds directement en français?

C'est pas plus sympa d'avoir une base ici? C'est vrai que O review est très complet, mais le site est assez moche...

He actually meant to say, "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?"
 
Haha, mon anglais est si mauvais que tu me réponds directement en français?

C'est pas plus sympa d'avoir une base ici? C'est vrai que O review est très complet, mais le site est assez moche...
Ça serait un dédoublement pour rien... Leur force est la Base et le Forum est plus ou moins secondaire.

Leur Base est tellement bonne que les employées de O y référent sur ne base régulière..

Le Forum et l'échange est ce qui prime ici ...

Si nous avons des questions, nous avons simplement à vérifier O-Review

Il y a pas vraiment de compétition entre les deux sites
 
Back
Top