• Take 30 seconds to register your free account to access deals, post topics, and view exclusive content!

    Register Today

    Join the largest Oakley Forum on the web!

Bonjour de Nice côté d azur (France)

Oltimerfrance

Oakley Beginner
17
3
Bonjour à tous, comme vous, j'aime et je possède plusieurs modèles de la marque et en particulier des "MARS" première génération qui auraient besoin d'une restauration, je suis à la recherche de pièces de rechange et en particulier les 2 petites goupilles, anneaux, anneaux qui ferment le cadre et qui se trouvent sous la partie basse du cadre (petite demi lune en métal, je ne sais pas comment appeler ça..) est ce que l'un d'entre vous aurait une idée ou une adresse ou je pourrais commander ça...
Vous me permettez de sauver mes MARS..
Merci beaucoup.
Cordialement.
Thierry.
 
Bonjour à tous, comme vous, j'aime et je possède plusieurs modèles de la marque et en particulier des "MARS" première génération qui auraient besoin d'une restauration, je suis à la recherche de pièces de rechange et en particulier les 2 petites goupilles, anneaux, anneaux qui ferment le cadre et qui se trouvent sous la partie basse du cadre (petite demi lune en métal, je ne sais pas comment appeler ça..) est ce que l'un d'entre vous aurait une idée ou une adresse ou je pourrais commander ça...
Vous me permettez de sauver mes MARS..
Merci beaucoup.
Cordialement.
Thierry.
Google Translate;
Hello everyone, like you, I like and I own several models of the brand and in particular the first generation "MARS" which need restoration, I am looking for spare parts and in particular the 2 small pins, rings, rings which close the frame and which are located under the lower part of the frame (small metal half moon, I don't know what to call it..) would any of you have an idea or an address where I could order this...

You allow me to save my MARS..
Thank you so much.
Sincerely.


Hello!
I believe your best bet would be Linegear, Japan.

They offer the "C-Clips" you're looking for and ship world wide.
They are also a Platinum Forum Sponser.
Here is a direct link to what I believe you're looking for;

Happy New Year!
 
Google Traduction;
Bonjour à tous, comme vous, j'aime et je possède plusieurs modèles de la marque et notamment le "MARS" première génération qui a besoin d'être restauré, je recherche des pièces détachées et notamment les 2 petits goupilles, bagues, anneaux qui ferment le cadre et qui se situent sous la partie basse du cadre (petite demi-lune en métal, je ne sais pas comment l'appeler..) est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ou une adresse où je pourrais commander ça...

Vous me permettez de sauver mon MARS..
Merci beaucoup.
Sincèrement.


Bonjour!
Je pense que votre meilleur pari serait Linegear, au Japon.

Ils proposent les « C-Clips » que vous recherchez et sont expédiés dans le monde entier.
Ils sont également sponsor du forum Platinum.
Voici un lien direct vers ce que je pense que vous recherchez ;

Bonne année!
Heyyyy thank you so much... Happy 2024 to you too. 👍😁
 

Latest Posts

Back
Top